Ferrari 208 Pièces

Veuillez sélectionner votre modèle de 208, nous pouvons vous diriger vers les schémas de pièces de rechange et vous aider à trouver les pièces de rechange et les accessoires que vous recherchez.

Filtre de modèle: Filtrez Ferrari 208 modèles en saisissant des mots clés (par exemple, nom du modèle, année modèle, etc.).

Ferrari 208 Fournisseur mondial de pièces

La production de la Ferrari 208 s'est déroulée de 1980 à 1982 avec deux variantes ; la Ferrari 208 GT4 - une 2+2 de style Bertone , et la Ferrari 208 GTB/GTS - une 2 places de style Pininfarina . Cette dernière est devenue disponible avec un moteur turbocompressé. Les deux variantes ont atteint une vitesse de pointe de 210 km/h et ont lancé le 0 à 100 km/h en 7,7 secondes.

La Ferrari 208 GT4 était essentiellement une 308 GT4 mais avec un moteur de 2,0 litres de plus faible cylindrée, ce qui faisait de la 208 GT4 le plus petit V8 de production de l'histoire pour un véhicule routier, et d'autres modifications mineures comprenaient des carburateurs Weber plus petits, un rapport de transmission inférieur et un moteur plus fin. pneus.

La 208 GT4 de 2,0 litres a été remplacée par la 208 GTB et la 208 GTS, et était principalement destinée au marché intérieur italien. À l'époque, toutes les voitures équipées d'un moteur de plus de 2 litres étaient soumises à un taux de taxe plus élevé. La 208 GTB/GTS a donc maintenu la taxe au niveau standard de 18 %, au lieu des 38 % qu'elle aurait dû avoir si elle était équipée d'un moteur plus gros. moteur. Bien que plus rapide que la 208 GT4 originale, la 208 GTB/GTS était considérée comme la Ferrari la plus lente jamais construite !

En plus d'un badge 208 GTB ou d'un badge 208 GTS sur le carénage arrière, le nouveau modèle était identifiable grâce à sa sortie d'échappement unique, tandis que les 308 GTBi et GTSi similaires utilisaient un système à quatre tuyaux.

L'année 1982 a vu la sortie d'une version turbocompressée et à injection de la 208, connue sous le nom de 208 GTB Turbo, qui est devenue la toute première Ferrari de route turbocompressée . Le design était presque identique à celui de la Ferrari 308 Quattrovalvole , mais était équipé de série d'un aileron avant profond et d'un aileron de toit noir (« petite aile »), qui étaient des extras en option sur la 308 Quattrovalvole.

Pièces Ferrari 208 neuves et d'occasion disponibles

Eurospares est un leader mondial dans la fourniture de pièces d'origine Ferrari neuves et d'occasion. Consultez nos schémas de pièces en ligne pour trouver votre nouvelle pièce. Qu'il s'agisse d'une pièce mécanique pour la Ferrari 208 GTB , d'un pare choc pour votre Ferrari 208 Turbo GTB, ou d'un jeu de joints complet , soyez assuré que nous pouvons les fournir et bien plus encore ! De nouvelles pièces sont en stock ou peuvent être commandées pour vous auprès de l'usine. De plus, nous recevons régulièrement des véhicules en casse qui ont été radiés et nous démontons soigneusement les pièces pour les fournir à un prix réduit. Si vous souhaitez voir les 208 et autres Ferrari que nous avons testées et recyclées, veuillez visiter notre page de dépannage de voitures .

Une Passion pour les Pièces depuis 1985

Eurospares est animé par la passion et notre équipe enthousiaste est à votre disposition pour vous aider avec toutes les pièces Ferrari dont vous avez besoin. Contrairement à d'autres sociétés en ligne, nous possédons un vaste inventaire de pièces détachées d'origine Ferrari neuves et d'occasion et livrons dans le monde entier. Si vous avez des questions et souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page de contact où notre équipe amicale et compétente est à votre disposition pour vous aider à trouver les 208 pièces dont vous avez besoin.

Traduction en cours Sélectionner Afficher tous les diagrammes Recherche Le plus pertinent Prix ​​décroissant Prix ​​croissant Traduction en cours 7 jours jours Commande de stock Commande urgente