Ferrari 512 Pièces

Veuillez sélectionner votre modèle de 512, nous pouvons vous diriger vers les schémas de pièces de rechange et vous aider à trouver les pièces de rechange et les accessoires que vous recherchez.

Filtre de modèle: Filtrez Ferrari 512 modèles en saisissant des mots clés (par exemple, nom du modèle, année modèle, etc.).

Fournisseur professionnel Ferrari 512

La Ferrari Berlinetta Boxer (BB) 512 a succédé à la 365 GT4 BB en 1976. Equipée d'une cylindrée plus importante jusqu'à près de 5,0 litres et d'une carrosserie légèrement modifiée, elle est devenue la voiture de série la plus rapide de l'époque. Les trois groupes lumineux de conception standard avec un réflecteur, un clignotant et un feu stop de chaque côté, présents sur les 365 GT4 BB et 308 , ont été remplacés et ils étaient dotés d'un nouveau cadre multitubulaire et d'une suspension entièrement indépendante qui reflétaient l'expérience de course de Ferrari.

Dernier né de la série BB, le 512 BBi a remplacé le 512 BB en 1981, avec l'adoption d'un système d'injection de carburant Bosch K-Jetronic au lieu des carburateurs Weber. Cela a contribué à produire des émissions plus propres et à offrir un meilleur équilibre entre performances et maniabilité et, par conséquent, il a été considéré comme l'un des modèles les plus fonctionnels de tous les modèles Ferrari Berlinetta Boxer. Un changement vers des roues de taille métrique et le système de pneus Michelin TRX, de petits feux de position blancs dans le nez et des feux antibrouillard arrière rouges à l'extérieur des tuyaux d'échappement dans la jupe arrière ont rendu cette variante de modèle différente de son remplacement.

La production de la 512 TR a commencé en 1991 et était l'évolution de la Testarossa . Son intérieur a été repensé pour augmenter le confort et l'ergonomie et le lifting extérieur a été conçu pour améliorer l'aérodynamisme. Le look a également été rehaussé grâce aux plus grandes roues de 18 pouces. Un changement moins visible sur le TR était l'emplacement de l'ensemble moteur et transmission sur le châssis qui avait été abaissé de 30 mm pour abaisser le centre de gravité afin d'améliorer la tenue de route de la voiture. Il revient à Ferrari pour nommer les titres des modèles en utilisant des caractères avec le « 5 » faisant référence à la cylindrée du moteur en litres, le « 12 » au nombre de cylindres et le « TR » une abréviation de Testarossa.

La 512 M était la dernière version de la Testarossa et la dernière Ferrari à se vanter d'un moteur 12 cylindres à plat avec seulement 501 voitures produites entre 1994 et 1996. Sa puissance a été augmentée à 446 ch, ce qui lui a permis d'atteindre une vitesse de pointe impressionnante de 310 km/h. Faisant entrer la voiture vieille de dix ans dans les temps modernes, la 512 M était dotée d'un système ABS Bosch, d'un volant de conception nouvelle et d'une climatisation moderne, ainsi que de différences notables par rapport à l'extérieur pour aider à améliorer l'aérodynamisme. Les roues de la 512 M avaient un design marmite unique – que vous aimez ou détestez – mais différencie le modèle des autres séries 512. L'extérieur a vu les phares escamotables emblématiques remplacés par des phares fixes tandis que le nez avant a pris une forme plus ronde et des conduits d'air ont été estampés dans le capot, comme la Ferrari 456, ce qui en fait une version plus racée, plus légère, plus rapide et plus high-tech de la Ferrari 456. la 512 TR.

Pièces Ferrari 512 neuves et d'occasion disponibles

Eurospares expédie quotidiennement des pièces Ferrari neuves et d'occasion aux collectionneurs et passionnés du monde entier. La Ferrari 512 est en effet une voiture rare, mais soyez assuré que si vous avez besoin d'une pièce pour votre Ferrari 512 TR ou de jantes d'origine Ferrari 512 M, vous êtes au bon endroit ! Nous sommes spécialisés dans la fourniture et le conseil sur toutes les pièces disponibles. Consultez nos diagrammes de pièces éclatés en ligne et nos pages de catalogue interactif pour trouver les pièces dont vous avez besoin.

Il n'y a pas beaucoup de 512, donc obtenir des pièces de rechange de carrosserie n'est pas facile, mais grâce à notre atelier de dépannage sur site, nous sommes en mesure de récupérer les 512 qui ont été radiées et de les démonter pour les pièces de rechange, ce qui rend les pièces fonctionnelles disponibles pour vente. Pour voir sur quelles Ferrari nous avons travaillé récemment, y compris une 512 BB, veuillez consulter notre page de rupture de voitures .

Une Passion pour les Pièces depuis 1985

Eurospares est animé par la passion et notre équipe enthousiaste est à votre disposition pour vous aider avec toutes les pièces Ferrari dont vous avez besoin. Contrairement à d'autres sociétés en ligne, nous possédons un vaste inventaire de pièces de rechange d'origine Ferrari neuves et d'occasion et livrons dans le monde entier. Si vous avez des questions et souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page de contact où les membres de notre équipe amicale et compétente sont à votre disposition pour vous aider à trouver les 512 pièces dont vous avez besoin.

Traduction en cours Sélectionner Afficher tous les diagrammes Recherche Le plus pertinent Prix ​​décroissant Prix ​​croissant Traduction en cours 7 jours jours Commande de stock Commande urgente