Genuine
Lamborghini
MPN: 07M133110

Lamborghini BRIDE

pour Aventador LP700-4, Aventador LP720-4, Aventador LP740-4 S et 2 autres

En attente de photo de pièce
Visualisez cette partie dans le schéma ci-dessous ( #001 )
Part diagram containing part number 07M133110
£238.65 (exc. T.V.A.)
rrp:
£281.82 économie 15%
nouveau - commander (sous réserve de disponibilité)
Informations sur la pièce
Genuine Lamborghini
Aucune suggestion de pièce alternative disponible.

Il n'y a aucune suggestion de pièce alternative pour cette pièce pour le moment.

Sélectionnez un modèle pour afficher le schéma des pièces contenant cette pièce Sélectionnez une famille de modèles pour afficher les diagrammes de pièces contenant cette pièce.

Si vous avez trouvé cette pièce moins chère ailleurs et que vous souhaitez que nous essayions d'égaler le prix, veuillez nous en informer en utilisant ce formulaire.

Si vous avez vu cet article moins cher sur Internet, copiez et collez l'adresse (le bit www. généralement en haut de votre navigateur Web) dans la case ci-dessous.

Si vous avez trouvé le prix ailleurs ou si vous ne parvenez pas à copier et coller l'adresse, veuillez nous indiquer où vous avez trouvé la pièce moins chère et entrez le prix dans la case Prix.
£
Le site Web Eurospares est protégé par Google reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Photos non disponibles.

Nous ne pouvons prendre des photos que des articles que nous avons actuellement en stock. Malheureusement, nous n'avons pas cet article en stock et nous ne pouvons donc pas vous en fournir une photo.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pièce afin d'être sûr qu'elle est la bonne, veuillez utiliser ce formulaire et demander ce que vous voulez savoir.

Veuillez noter: Nous ne vendons pas de voitures complètes !
Le site Web Eurospares est protégé par Google reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde, plus de 235 pays à travers le monde pour être plus précis !

Nous disposons d'une gamme de coursiers de colis et de transitaires dans notre réseau de livraison. Nous serons donc sûrs de vous livrer les pièces là où vous en avez besoin.

Les expéditions sont-elles assurées ?

Oui, ils sont! Et en plus, il n'y a aucun frais supplémentaire pour l'assurance.

Nous couvrons tous nos envois en cas de perte ou de dommage pendant le transport sans frais supplémentaires pour vous, vous aurez donc une totale tranquillité d'esprit en sachant que vos pièces sont entre de bonnes mains.

Notre assurance couvre les marchandises jusqu'à une valeur maximale de 120 000 £ par envoi, mais cette assurance ne couvre pas les marchandises envoyées via Royal Mail ou lorsque les clients organisent leur propre coursier.

Quels coursiers utilisez-vous ?

Nous utilisons généralement FedEx ou DHL pour nos livraisons de colis, mais nous faisons également appel à une gamme de transitaires spécialisés dans les envois plus importants.

Vous pouvez sélectionner votre transporteur de colis lors du processus de commande et voir les différents services proposés par chacun des coursiers disponibles dans votre région.

Combien coûte la livraison ?

Lors du paiement, vous pourrez sélectionner votre transporteur de livraison et voir les coûts des différents services disponibles.

N'oubliez pas cependant que les prix de livraison sont des estimations basées sur ce que nous pensons être le poids et la taille du colis. Si vous savez que vos pièces seront particulièrement volumineuses ou nécessiteront une manipulation particulière, contactez-nous d'abord et nous pourrons vérifier l'exactitude de l'estimation ou annuler les frais de livraison pour vous avant votre commande.

L'algorithme d'estimation est cependant plutôt bon. Il apprend constamment et devient de plus en plus précis, donc il ne devrait pas y avoir trop de fois où il est trop éloigné.

Une fois que vous avez passé votre commande et que vos pièces ont été emballées, nous obtenons des prix d'expédition précis en fonction du poids et de la taille réels du colis. Dans le cas où l'estimation initiale n'était pas tout à fait correcte, nous vous contacterons pour vous en informer.

Dans les rares occasions où cela se produit, vous pourrez alors modifier votre choix de livraison et éventuellement opter pour quelque chose de plus économique ou payer la différence pour que les pièces soient expédiées et en route.

Si vous rencontrez des problèmes pendant l'une de ces opérations, nous sommes toujours là pour vous aider et vous guider tout au long du processus.

Puis-je récupérer des pièces dans votre entrepôt ?

Oui, vous pouvez, mais vous ne pouvez récupérer les pièces que si vous les payez à l'avance par virement bancaire ou si vous payez les pièces lors de la collecte.

Nous n'autorisons pas le retrait des commandes passées et payées en ligne par carte de débit ou de crédit, elles doivent être expédiées par coursier.

Veuillez visiter la section contact pour connaître notre adresse de collecte.

En combien de temps puis-je obtenir les pièces ?

Nous proposons une livraison le lendemain dans un grand nombre de pays afin que vous puissiez les recevoir dès demain.

Toutes les pièces en stock et commandées avant 15 heures peuvent être expédiées le jour même pour une livraison le jour ouvrable suivant.

Tout dépend de ce que vous sélectionnez lors du paiement, donc si vous avez besoin de pièces en stock rapidement, assurez-vous de sélectionner une méthode de livraison appropriée pour vous les faire parvenir à temps.

Sachez également que si vous commandez des pièces qui sont un mélange de pièces en stock et de pièces en commande spéciale, l'action par défaut est que nous conservons tout jusqu'à l'arrivée des pièces en commande spéciale, puis que nous envoyons le tout ensemble dans un seul colis.

Vous pouvez cependant modifier cette option pendant le processus de commande et choisir d'envoyer les pièces en stock en premier et les pièces en commande spéciale séparément à leur arrivée. Vous pouvez également le faire après avoir passé la commande dans la zone des commandes si nécessaire.

Les pièces sur commande spéciale devront être commandées à l'usine et, selon le fabricant, cela peut prendre entre 5 et 14 jours pour arriver à notre entrepôt.

Bien sûr, si vous avez besoin de plus d'informations sur la disponibilité des pièces, les délais d'approvisionnement ou toute autre chose, veuillez simplement nous contacter et nous pourrons vous guider tout au long du processus (ou même le faire en votre nom).

Vais-je payer des droits et taxes sur ma commande ?

Depuis que le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne (Brexit), la plupart des pays paieront des droits d’importation et des taxes sur les marchandises qu’ils importent du Royaume-Uni.

De nombreux pays ont déjà conclu un accord commercial inter-pays avec le Royaume-Uni afin que les produits fabriqués au Royaume-Uni bénéficient de taux d'importation préférentiels de 0 %.

Nous veillons à inclure le pays du fabricant (c'est-à-dire Italie/Allemagne/Royaume-Uni) et le code HS sur toutes nos factures afin que les taux de droit corrects vous soient facturés et que le processus d'importation soit très simple.

Nous ne facturons pas les droits ou taxes à l'avance, ces frais (le cas échéant) seront donc pris en charge par le coursier livrant vos marchandises.

Eurospares est également inscrit dans certains régimes fiscaux étrangers dans lesquels nous sommes tenus de facturer des taxes étrangères sur les articles de faible valeur au point de vente.

Ces régimes comprennent la TPS australienne et la TPS néo-zélandaise (d'autres étant introduits selon les besoins).

Lorsque nous sommes inscrits à ces programmes, les taxes seront clairement indiquées lors du processus de paiement et elles seront facturées par nos soins afin que vous n'ayez pas à payer à l'entrée dans le pays.

Puis-je modifier une adresse après avoir passé une commande ?

Malheureusement non. Lorsqu'une commande est passée, le paiement est autorisé par rapport à l'adresse, nous ne pouvons donc permettre qu'aucune adresse soit modifiée une fois la commande passée. Si nous le faisions, cela invaliderait l’autorisation de paiement.

Si vous devez modifier une adresse, la seule façon de le faire est d'annuler la commande, puis de passer une nouvelle commande, autorisant à nouveau le paiement.

J'ai encore besoin de plus de détails sur la livraison ?

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant la livraison, veuillez contacter l'un de nos sympathiques collaborateurs qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Puis-je annuler une pièce après l'avoir commandée ?

La réponse simple est oui, mais c’est un peu plus compliqué que cela.

Les annulations dépendent de l'endroit où se trouve la pièce dans son voyage et si la pièce était en stock ou nécessitait une commande spéciale au moment où la commande a été passée.

Vous pouvez facilement annuler une pièce (ou réduire la quantité requise) sur la page des commandes dès les premières étapes du traitement.

Les pièces en stock peuvent être annulées avant d'être prélevées et les pièces en commande spéciale peuvent être annulées avant d'être mises en commande auprès de nos fournisseurs.

Une fois l’un de ces points passé, vous devrez nous contacter pour apporter des modifications aux pièces de votre commande.

Le personnel Eurospares est toujours heureux de vous aider, mais il ne peut annuler des pièces que jusqu'au moment où les pièces ont été emballées et sont prêtes à être expédiées.

L'exception à tout cela est si les pièces sont fabriquées sur commande ou ont été commandées via un service VOR ou de commande urgente. Malheureusement, dans ces circonstances, nous ne pourrons pas annuler ou modifier votre commande après avoir passé la commande auprès du fournisseur.

Puis-je retourner une pièce ?

Si vous êtes un consommateur et qu'une demande de retour formelle est reçue dans les 21 jours suivant la date de facture, la réponse est oui, bien sûr que vous le pouvez.

Il existe une exception à cette règle si les pièces ont été commandées via un service VOR / Commande urgente ou si les pièces ont été personnalisées ou spécifiquement fabriquées selon vos spécifications.

De plus, les pièces électriques ne peuvent être retournées que si elles sont dans leur emballage d'origine, scellé et non ouvert.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de retour complète.

Que se passe-t-il si quelque chose manque, est endommagé ou est incorrect lorsque je reçois mes pièces ?

Nous prenons grand soin et avons mis en place des processus pour minimiser ce genre de problèmes, mais notre personnel est entièrement humain, donc si quelque chose passe entre les mailles du filet, vous devrez nous signaler tout problème de cette nature dans les 5 jours suivant la réception des pièces. livré.

Si votre envoi arrive endommagé ou si un article contenu dans le colis a été endommagé pendant le transport, en plus d'en être informé, nous avons également besoin de photos de la boîte, de l'emballage et des pièces concernées pour traiter une réclamation en votre nom.

Si une pièce a le numéro de pièce et la description corrects, mais que la pièce physique est incorrecte (manque la boîte), vous disposerez de 5 jours supplémentaires pour le signaler (10 jours à compter de la livraison).

La meilleure façon de signaler l'un de ces problèmes est de répondre à votre e-mail de confirmation de commande, mais cela peut également être fait via les méthodes de contact normales.

J'ai encore besoin de plus de détails.

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant les retours et les annulations, vous pouvez lire tous les détails dans notre politique de retour et nos conditions générales .

Vous pouvez également nous contacter et notre personnel amical se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos autres questions.

Qu'est-ce que la garantie Eurospares ?

Eurospares offre une garantie de 30 jours sur toutes les pièces que nous fournissons sans frais supplémentaires.

Sauf indication contraire, la garantie confirme que les pièces couvertes sont en état de fonctionnement et exemptes de défauts et le resteront jusqu'à la fin de la période de garantie.

Si vous pensez que 30 jours ne suffisent pas et que vous souhaitez prolonger cette période de garantie, ce n'est pas du tout un problème. La période de garantie peut être prolongée pendant la période de paiement ou en contactant nos bureaux avant l'expédition des pièces.

En plus de la garantie que nous offrons, toutes les pièces neuves (d'origine) sont également couvertes par la garantie du fabricant conformément à leurs termes et conditions (visitez le site Web du fabricant pour plus de détails).

Pour information, la période de garantie Eurospares court à compter de la date de facturation et d'expédition des pièces et une fois initiée, elle ne peut être prolongée.

Si une pièce garantie s'avère défectueuse pendant la période de garantie, une fois la réclamation soumise et acceptée, nous procéderons à un remboursement complet pour la pièce en question.

Il y a un peu plus à ce sujet, veuillez donc lire les conditions générales de garantie complètes Eurospares .

Qu'en est-il de la garantie constructeur ?

Toutes les pièces (d'origine) neuves sont couvertes par la garantie du fabricant selon leurs termes et conditions ; ceux-ci ne sont généralement couverts que si :

  • ils ont été installés selon les directives correctes du fabricant
  • ils ont été installés par un revendeur agréé du fabricant

Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie du fabricant doit être faite, toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être faites par un concessionnaire agréé du fabricant qui peut inspecter les pièces du véhicule, effectuer les diagnostics nécessaires et remplir les documents de garantie.

Malheureusement, Eurospares ne peut pas faire de demandes de garantie en votre nom car toutes les réclamations au titre de la garantie doivent faire inspecter les pièces pendant qu'elles sont sur le véhicule et établir des rapports de diagnostic.

Nous vous aiderons bien sûr de toutes les manières possibles et fournirons toute la documentation ou tous les documents que nous sommes en mesure de fournir pour faciliter votre réclamation, mais nous ne pouvons pas soumettre ou gérer une réclamation au titre de la garantie du fabricant en votre nom.

La garantie Eurospares couvre-t-elle les pièces usagées et recyclées ?

Oui!

La garantie Eurospares couvre toutes les pièces que nous fournissons, donc si vous envisagez de faire un geste pour l'environnement (et votre portefeuille), les pièces recyclées à partir des voitures que nous démontons sont une excellente option.

J'ai encore besoin de plus de détails.

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant la garantie Eurospares , vous pouvez lire tous les détails dans nos conditions générales de garantie.

Vous pouvez également contacter l'un de nos sympathiques collaborateurs qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos autres questions.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements sous forme de cartes de crédit et de débit ou par virement bancaire.

Quand acceptez-vous le paiement ?

Lorsqu'une commande est passée et qu'un paiement par carte est effectué, nous ne prélevons aucun fonds sur la carte, nous demandons simplement qu'une « ombre » soit placée sur les fonds jusqu'à ce que la commande soit confirmée et prête à être expédiée (cela est généralement affiché sous la forme d'un transaction en attente sur votre carte).

Nous demandons que « l'ombre » soit retirée et que le paiement soit effectué une fois que les marchandises ont été emballées et prêtes à être expédiées.

Dans le cas où le paiement requis est inférieur à la valeur originale du shadow, seule cette valeur sera prélevée et le reste du shadow sera libéré.

Dans le cas où des frais supplémentaires seraient requis ou si le délai fantôme a expiré au moment où nous acceptons le paiement, nous vous demanderons le paiement et vous fournirons un lien de paiement permettant d'effectuer le paiement en ligne en toute sécurité.

Dans le cas où vous annulez votre commande et qu'aucun paiement n'a été effectué, nous supprimerons simplement l'ombre de votre carte. (VEUILLEZ NOTER : Dans cette situation, vous ne verrez pas de remboursement car aucun fonds n'aurait été prélevé en premier lieu.)

Stockez-vous les détails de la carte ?

Lorsqu'un paiement est effectué en ligne, nous enregistrons automatiquement vos informations de paiement pour de futures commandes. Ces informations sont stockées par notre passerelle de paiement ( Opayo ) sur leurs serveurs sécurisés.

Si vous souhaitez supprimer vos informations de paiement, cela peut être fait dans la zone Mon compte.

J'ai encore besoin de plus de détails.

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant les paiements, vous pouvez contacter l'un de nos sympathiques collaborateurs et il se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos autres questions.

DESCRIPTION DE LA PIÈCE

Genuine LAMBORGHINI, BRIDE, NUMÉRO DE PIÈCE : 07M133110

Le numéro de pièce 07M133110 figure sur certains diagrammes du catalogue de pièces de ces familles de modèles.: Lamborghini Aventador LP700-4, Lamborghini Aventador LP720-4, Lamborghini Aventador LP740-4 S, Lamborghini Aventador LP750-4 SV et Lamborghini Centenario

Actuellement disponible sous forme: Genuine Lamborghini New (to order)

Traduction en cours Sélectionner Afficher tous les diagrammes Recherche Le plus pertinent Prix ​​décroissant Prix ​​croissant Traduction en cours 7 jours jours Commande de stock Commande urgente