Couronne de roue et pignons

Filter Options
  • Fabricant de pièces de filtre
  • Filtrer la compatibilité du véhicule
  • État de la pièce
AFFICHER LES RÉSULTATS 1 - 9 (9 TOTAL)
AFFICHER LES RÉSULTATS 1 - 9 (9 TOTAL)
RÉSULTATS PAR PAGE
TRIER PAR
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
ASSEMBLAGE CWP AVEC 58376 = 8x40 340 (A quoi ça correspond ?)
58377 - Nouveau - En stock
Ferrari - 250
depuis: £4,194.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
ASSEMBLAGE CWP C/W 58392 = 8x42 RATIO (A quoi ça correspond ?)
58393 - Nouveau - En stock
Ferrari - 250
depuis: £4,194.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
COURONNE ROUE ET PIGNON COMPLET (A quoi ça correspond ?)
132413 - Utilisé - En stock
Ferrari - F40
depuis: £4,194.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
COURONNE ROUE ET PIGNON (A quoi ça correspond ?)
70000653 - Nouveau - En stock
Ferrari - 348
depuis: £4,048.86
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
246 ROUE COURONNE GT/S 522691+580462 (A quoi ça correspond ?)
62 / 17 dents
95520162 - Nouveau (autre) - En stock
Ferrari - 246
depuis: £3,025.94
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
ENGRENAGE CONIQUE Z 17 :41 (A quoi ça correspond ?)
002333387 - Nouveau - En stock
Lamborghini - Diablo
depuis: £2,775.96
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
COURONNE ROUE ET PIGNON (A quoi ça correspond ?)
104578 - Nouveau - En stock
Ferrari - 412
depuis: £1,922.91
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
246 PREMIÈRE COURONNE ROUE ET PIGNON 58/16 DENTS (A quoi ça correspond ?)
58 / 16 dents
95520161 - Nouveau (autre) - En stock
Ferrari - 246
depuis: £1,888.03
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
SORTIE DIFFÉRENTIELLE LONGUE SHA (A quoi ça correspond ?)
199055 - Nouveau - En stock
Ferrari - 360, Enzo
Maserati - 4200, GranTurismo, Granturismo Sport - et 2 plus
depuis: £637.14

Achetez des couronnes et des pignons chez Eurospares

Les couronnes et pignons sont un système d'engrenages utilisé pour transférer la puissance du moteur aux roues . La couronne est un grand engrenage fixé au différentiel , tandis que le pignon est un engrenage plus petit fixé à l'arbre de transmission. Le système de couronne et pignon fonctionne en multipliant le couple du moteur. Cela permet à votre voiture d'avoir plus de puissance pour accélérer et gravir les côtes. Le rapport de démultiplication de la couronne et du pignon détermine le couple multiplié. Un rapport de démultiplication plus élevé produit plus de couple, mais réduit également la vitesse de pointe.

Nous expédions des CWP pour supercars de prestige dans le monde entier depuis 1985. Forts de plusieurs décennies d'expérience et d'importants stocks disponibles, nous pouvons vous aider à trouver rapidement la pièce dont vous avez besoin. Veuillez noter que toutes les pièces ne sont pas disponibles à la vente dans la vitrine. Utilisez le sélecteur de modèle en haut de la page pour consulter les schémas de pièces en ligne et accéder à toutes les pièces .

Traduction en cours Sélectionner Afficher tous les diagrammes Recherche Le plus pertinent Prix ​​décroissant Prix ​​croissant Traduction en cours 7 jours jours Commande de stock Commande urgente